Le mot du président


 

Cette troisième édition du festival International de guitare en Béarn  marque une véritable  étape dans l'histoire du festival. 

 Je veux donc remercier tous ceux qui l'ont rendu possible. En premier lieu les membres de l'association et les bénévoles qui n'ont pas compter leur temps. Les familles qui ont hébergé chez elles des musiciens et ont pu découvrir des personnes de qualité. Des liens amicaux ont été tressés qui dureront par delà les kilomètres.

Je veux également remercier tout particulièrement le Conseiller Départemental Jacques PEDEHONTAA, le Président de la Communauté de Communes Jean LABOUR et les maires de Salies de Béarn, Navarrenx, Sauveterre de Béarn, sans oublier bien sur le Maire de Lahontan Patrice LALANNE, qui nous ont fait confiance et ont accueilli ce Festival chez eux .

 

 

Enfin un grand merci aux entreprises partenaires : FIPSO, CEMEX, HARMONIE MUTUELLE, Maison ARGAUD, GFI, LECLERC Culture Orthez, CREDIT AGRICOLE Salies de Béarn, qui ont manifesté leur intérêt depuis le début pour ce Festival et qui souhaitent participer à la pérennisation de celui-ci dans la durée. Je n'oublierai pas de citer mon ami Pierre BIBAULT, sans lequel rien n'aurait été possible. Il a accepté de venir et de faire venir des musiciens de renom dans notre petit village du Béarn pour lancer cette belle aventure.

Le Festival devient un rendez-vous musical incontournable de l'été en Nouvelle Aquitaine, grâce à vous tous.

 

Jean MASMONTET


"La musique est à la fois une création, une                    représentation et aussi un mode de                                     communication."

Télécharger
Parution presse.
Téléchargez l'article.
musicales de lahontan.pdf
Document Adobe Acrobat 10.2 MB